Conseils Finance

Les meilleurs endroits pour acheter des bitcoins en 2021

 

Verdict final

Le bon échange de crypto-monnaies pour vous trouvera un équilibre idéal entre les frais, la sécurité et les options de négociation. C’est pourquoi il est important de déterminer ce que vous attendez d’une bourse avant de vous lancer.

Mais si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez exactement, alors Coinbase est un bon endroit pour commencer. Vous pouvez acheter une variété de monnaies numériques avec une structure de prix équitable dans un cadre sécurisé.


Comparer les meilleurs endroits pour acheter des bitcoins

Société Monnaies Frais de transaction Sécurité Transactions Montant maximal de la transaction (en USD)
Coinbase

Meilleur classement général

100+ Frais du faiseur et du preneur jusqu’à 0.50% chacun Authentification à deux facteurs Acheter, vendre, transférer Limite de trading personnalisée. Limite de 25 000 $/jour sur les dépôts
eToro

Le meilleur pour les débutants

17 Prix de l’écart de 0,75%. Authentification à deux facteurs Acheter, vendre, transférer Limite de transaction personnalisée. 40 000 $ par transaction par carte de débit
Robin des Bois

Le meilleur sans frais

7 N/A Authentification à deux facteurs Acheter ou vendre 5 000 000 $ de coût de base par position de pièce limite
Coinmama

Meilleur Instant

9 Jusqu’à 3,90%. Authentification à deux facteurs Acheter, vendre, transférer Limite maximale d’ordre et de dépôt de 15 000 $.
BlockFi

Le meilleur pour les intérêts et les emprunts

8 Pas de frais de négociation traditionnels. Des frais de transfert et de retrait peuvent s’appliquer Authentification à deux facteurs Acheter, vendre, transférer 1 200 000 $ par transaction
Bisq

Le meilleur pour la vie privée

Des dizaines 0.05% – 0.70% Adresse multi-signatures Acheter, vendre, transférer Pas de limites de trading

Qu’est-ce qu’un échange de bitcoins ?

Un échange de bitcoins est une place de marché numérique où vous pouvez convertir des devises comme le dollar américain en bitcoins. De nombreux échanges qui prennent en charge le bitcoin prennent également en charge d’autres devises. cryptocurrencies.

Chaque bourse de bitcoins utilise sa propre tarification et sa propre plateforme, ce qui peut vous attirer instantanément vers une bourse plutôt qu’une autre. Les utilisateurs avancés de bitcoins peuvent être intéressés par plus de détails sur le type d’échange. Par exemple, certains échanges utilisent des systèmes et des comptes d’utilisateurs centralisés, tandis que d’autres sont décentralisés et mettent l’accent sur la confidentialité. Selon ce que vous essayez d’accomplir, vous pouvez préférer un type d’échange à un autre.

Comment fonctionne un échange de bitcoins ?

Les échanges de bitcoins mettent en relation les acheteurs et les vendeurs et agissent comme un intermédiaire, ou un courtier, dans certains cas. Lorsque vous achetez des bitcoins en utilisant un portefeuille de bitcoinsla transaction est enregistrée sur la blockchain Bitcoin, qui suit publiquement les transactions en bitcoins. Dans certains cas, les bourses peuvent effectuer des transactions en votre nom et ne pas livrer les bitcoins à un portefeuille numérique externe.

Les échanges de bitcoins sont-ils légaux ?

Les échanges de bitcoins sont généralement considérés comme légaux aux États-Unis. Cependant, il est de votre responsabilité de signaler les gains en capital pour rester du bon côté de la loi lors de votre déclaration fiscale annuelle.

Quelles sont les différences entre les échanges de bitcoins et les portefeuilles ?

Les échanges de bitcoins sont un endroit où vous pouvez acheter et vendre des bitcoins. Dans de nombreux cas, l’échange comprend également un portefeuille, qui est le compte qui détient votre crypto-monnaie. Lorsque vous utilisez une bourse centralisée en ligne ou via une application mobile, la bourse détient effectivement le bitcoin en votre nom.

Bitcoin vous permet également d’utiliser des portefeuilles externes en dehors d’un échange. Il s’agit de « portefeuilles chauds » basés sur un ordinateur ou sur le Web et de « portefeuilles froids » hors ligne qui fonctionnent un peu comme une clé USB de sécurité. Si vous achetez des bitcoins sur la plupart des bourses, vous avez la possibilité de transférer vos pièces vers n’importe quel portefeuille de bitcoins.

Quelles sont les différences entre les échanges de bitcoins et les logiciels de minage ?

Le logiciel minier Bitcoin aide à maintenir la blockchain Bitcoin. Chaque transaction sur la blockchain est publique et enregistrée sur d’innombrables ordinateurs à travers le monde. Lorsqu’une transaction a lieu, des ordinateurs appelés mineurs enregistrent la transaction et perçoivent une petite rémunération, qui est payée par ceux qui effectuent la transaction.

Lorsque vous dirigez un mineur de bitcoins, vous pouvez effectivement créer votre propre bitcoin si vous gagnez la course et si vous êtes payé pour la transaction. Pour augmenter vos chances, vous pouvez rejoindre un pool avec d’autres mineurs. Cependant, sachez que le minage consomme beaucoup d’énergie et peut finir par vous coûter plus que ce qu’il vous rapporte. Le minage de bitcoins convient mieux aux personnes qui s’y connaissent en informatique.

L’achat de bitcoins est-il sûr ?

L’achat de bitcoins est sûr lorsque vous utilisez une plateforme vérifiée et respectée. Il est important de faire des recherches sur toute plateforme où vous envisagez d’acheter des bitcoins avant de vous décider à faire le grand saut. Pour ce qui est de la sécurité du bitcoin investissement sûr, sa valeur fluctue plus fréquemment que celle de nombreux autres investissements traditionnels. Si vous cherchez à soutenir une méthode décentralisée pour effectuer des paiements, le bitcoin peut être précieux. Cependant, il n’existe aucune garantie ou assurance protégeant la valeur de ce que vous achetez.

Comment puis-je acheter des bitcoins ?

Si vous cherchez à acheter des bitcoins, suivez ces étapes pour commencer :

  1. Choisissez un échange et un fournisseur de portefeuille : La première étape consiste à choisir un endroit pour acheter et stocker vos bitcoins. Le moyen le plus simple et le plus rapide de commencer est de choisir un échange qui offre également un stockage sécurisé des bitcoins.
  2. Ouvrez un compte : Une fois que vous avez choisi votre bourse préférée, vous devrez probablement ouvrir un compte et fournir des informations personnelles de base. Certains échanges décentralisés ne nécessitent pas de compte, mais vous aurez besoin d’un portefeuille existant et de plus de connaissances techniques pour utiliser ce type d’échange.
  3. Approvisionnez votre compte : Si vous choisissez un fournisseur qui vous permet de déposer des devises (dollars, euros, livres, etc.), vous devrez probablement approvisionner votre compte avant de pouvoir passer une commande. Vous pourrez peut-être acheter immédiatement avec une carte de débit ou de crédit, mais attention aux frais supplémentaires.
  4. Passer une commande : C’est maintenant l’heure du grand moment. Passez votre commande et attendez qu’elle soit entièrement exécutée. Le traitement de la blockchain prenant un certain temps, votre achat peut ne pas être instantané. De nombreux facteurs peuvent faire en sorte que l’opération prenne entre quelques minutes et plus d’une heure.

Une fois votre commande effectuée, vous devriez voir votre nouveau bitcoin dans votre portefeuille ou compte bitcoin. Félicitations ! Vous êtes propriétaire d’une crypto-monnaie.


Méthodologie

Nous avons examiné plus d’une douzaine des meilleurs sites d’achat et de vente de bitcoins en ligne et avons sélectionné les six meilleurs sites en fonction d’un certain nombre de facteurs. Ces facteurs comprenaient l’historique de l’échange, les avis des clients, les frais facturés par chacun, l’importance des fonctionnalités de chaque portefeuille numérique et la vitesse à laquelle vous pouvez acheter des bitcoins.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *