Conseils Finance

Les meilleures applications internationales de trading d’actions de 2021

 

Verdict final

Il existe de nombreuses options lorsqu’il s’agit de choisir une application de trading boursier. Certaines sociétés sont connues pour leurs frais abordables et d’autres proposent des plateformes adaptées aux débutants. Globalement, TD Ameritrade Mobile est la meilleure application de trading d’actions. Elle est facile à utiliser et dispose d’une plateforme pour les débutants ainsi que d’une plateforme distincte pour les traders plus expérimentés. Elle propose également des frais abordables et ne requiert pas de solde minimum.


Comparez les meilleures applications de trading d’actions

Entreprise Dépôt minimum Droits d’inscription Types de comptes Plateformes Taux de commission Autres activités commerciales
TD Ameritrade Mobile

Meilleur classement général

Pas de minimum Commission de 0 $ pour les opérations en ligne sur actions, FNB et options, mais des frais fixes de 65 cents par contrat d’option s’appliquent ; 25 $ pour les opérations avec courtier ; 49,95 $ pour les fonds communs de placement sans frais ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Prend en charge les comptes standard, de retraite, d’éducation et d’autres types de comptes. 0 $ pour les actions en ligne Large gamme, comprenant des actions, des options, des ETF, des fonds communs de placement, des obligations, etc.
Fidelity Investments

Le meilleur pour les débutants

Pas de minimum Aucun frais de commission sur les actions, les FNB et les options, mais des frais fixes de 65 cents par contrat d’option ; 32,95 $ pour les opérations effectuées avec l’aide d’un courtier ; 49,95 $ pour les fonds communs de placement avec frais de transaction ; aucuns frais récurrents pour la plupart des comptes ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Prise en charge des comptes de courtage, de retraite, d’éducation, etc. 0 $ pour les actions Actions, FNB, fonds communs de placement, placements en actions fractionnées, etc.
Webull

Meilleure application gratuite

Pas de minimum 0 $ de commission ou de frais de contrat pour les transactions en ligne sur actions, ETF ou options ; 8 $ à 45 $ pour les virements bancaires ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Prend en charge les comptes de courtage et les comptes IRA $0 Actions, ETFs, options et crypto-monnaies
SoFi

Le meilleur moyen d’apprendre le trading

Pas de minimum, mais 5 $ pour commencer à investir Aucun frais pour les transactions d’actions ou d’ETF en ligne ; majoration de 1,25 % sur les transactions en crypto-monnaies ; les ratios de dépenses varient pour les ETF de la marque SoFi ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Prend en charge les portefeuilles autogérés et gérés, ainsi que les comptes de retraite et de crypto-monnaie. $ pour les actions en ligne Actions, ETFs, et crypto-monnaies, parts fractionnées.
tastyworks

Le meilleur pour le trading d’options

Pas de minimum Aucun frais pour les transactions sur actions ou ETF ; 1 $ par option sur actions ou ETF, avec un maximum de 10 $ ; 2,50 $ par option sur contrats à terme ; 1,25 $ par contrat à terme ; 0,85 $ par contrat à terme e-micros ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Comptes individuels et conjoints sur marge ou en espèces, et comptes de retraite, d’entreprise, de fiducie et internationaux. 1 $ par contrat avec un maximum de 10 $ par jambe Options sur actions, ETFs et futures
Ally

Le meilleur des produits bancaires

Pas de minimum Aucun frais de commission pour les opérations en ligne sur actions, FNB ou options, mais des frais fixes de 50 cents par contrat d’option ; 20 $, plus les frais de commission habituels, pour les opérations effectuées avec l’aide d’un courtier ; 9,95 $ pour les fonds communs de placement sans frais ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Prend en charge les portefeuilles autogérés et gérés. 0 $ pour les actions en ligne Actions, ETFs, options, obligations, fonds communs de placement, et plus encore.

Guide pour choisir les meilleures applications de trading d’actions

Identifier vos objectifs de trading

Avant de vous lancer dans le trading d’actions, vous devez identifier vos objectifs spécifiques. Vous devrez prendre en compte les raisons pour lesquelles vous négociez, si vos objectifs sont à long terme ou plus à court terme, et si vous serez un trader passif ou plus agressif. Vous devez également tenir compte de votre budget, notamment du montant que vous êtes prêt à investir et de vos attentes en matière de bénéfices.

Gardez à l’esprit des éléments comme votre calendrier idéal et si vous négociez pour avoir plus de liberté financière, pour vous éduquer sur le marché boursier ou pour diversifier votre patrimoine.

Comparer les applications de trading d’actions

Lorsque vous comparez des applications de trading boursier, vous devez prendre en compte plusieurs éléments. Assurez-vous de faire des recherches sur chaque application et vérifiez ses évaluations et ses critiques générales. Gardez les points suivants à l’esprit lorsque vous comparez les applications de trading d’actions :

  • Caractéristiques de l’application: Vérifiez les fonctionnalités et voyez ce que l’application offre et si elle propose des choses comme des nouvelles du secteur et des outils de recherche.
  • Types de comptes disponibles: Vous voulez savoir quels types de comptes sont pris en charge, comme les comptes IRA.
  • Frais: Lisez les petits caractères et découvrez s’il existe des exigences en matière de solde minimum, quels sont les frais et quand ils sont facturés.
  • Actifs négociables: Que pouvez-vous négocier ? Pouvez-vous uniquement négocier des actions ou pouvez-vous également négocier des crypto-monnaies et des ETF ?

Utilisation active des applications de trading d’actions

Une fois que vous avez téléchargé l’application de trading d’actions, il existe de nombreuses façons de l’utiliser activement. Vous pouvez l’utiliser en déplacement pour acheter et vendre des actions. Vous pouvez également faire des recherches sur les actions pour voir comment elles se comportent et même consulter les tickers des actions de la société que vous ne connaissiez pas. Vous pouvez également ajouter des actions à votre liste de surveillance et utiliser des indicateurs et des graphiques pour analyser et suivre vos investissements.

Comment utiliser une application de trading d’actions ?

Vous pouvez utiliser une application boursière pour acheter et vendre des actions, ainsi que d’autres produits d’investissement. Une application de trading d’actions est facile pour la plupart des gens qui sont à l’aise avec les bases du marché boursier et les smartphones.

Commencez par vous inscrire à une compte de courtage dans la société de courtage de votre choix parmi la liste ci-dessus. Tous les comptes de courtage de cette liste ne nécessitent pas de dépôt minimum pour l’ouverture du compte et ne facturent pas de frais récurrents. Il est souvent plus facile d’ouvrir un compte en ligne à l’aide de votre ordinateur, bien que vous ayez généralement la possibilité d’ouvrir un compte directement via l’application mobile.

Après avoir ouvert votre compte, téléchargez l’application mobile et connectez-vous pour commencer à acheter et à vendre.

N’oubliez pas que la valeur des actions peut augmenter et diminuer. Ne faites jamais un investissement ou une transaction que vous ne comprenez pas entièrement pour éviter tout risque inutile.

De combien d’argent ai-je besoin ?

Vous pouvez ouvrir un compte dans la plupart des grandes sociétés de courtage sans dépôt initial. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez acheter et vendre des actions gratuitement. La plupart des courtiers exigent que vous disposiez de suffisamment de liquidités pour acheter des actions complètes, ce qui peut aller de moins de 5 $ à plus de 1 000 $ par action.

Fidelity et SoFi vous permettent tous les deux de d’acheter des actions fractionnées ce qui signifie que vous pouvez acheter moins d’une action complète en une seule fois. Cela vous permet de commencer à acheter des actions avec très peu d’argent.

Ces dernières années, les commissions sur les transactions boursières sont tombées à zéro chez presque tous les courtiers, ce qui signifie que vous pouvez acheter et vendre sans vous soucier des frais de transaction qui grugent vos bénéfices.

Comment choisir une application ?

Chacun a des objectifs de trading et des niveaux d’expérience différents, il est donc important de tenir compte de vos antécédents en matière de trading d’actions et de la façon dont vous prévoyez d’investir lorsque vous choisissez un courtier et une application de trading d’actions.

Les points les plus importants à considérer sont les frais, les actifs négociables, les types de comptes disponibles et la facilité d’utilisation de la plateforme. La facilité d’utilisation est subjective, alors prenez quelques minutes pour explorer les captures d’écran et même les comptes de démonstration avant de vous engager.

Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours essayer deux ou trois applications différentes pour choisir votre préférée. Sans solde minimum requis, vous pouvez ouvrir un compte et vérifier les choses avant d’alimenter votre compte avec de l’argent réel.


Méthodologie

Pour trouver les meilleures applications de trading boursier, nous avons commencé par créer une liste des 20 applications de courtage les plus populaires. Ensuite, nous avons évalué de près chaque société en fonction de plusieurs facteurs, notamment la facilité d’utilisation, les frais de négociation et les types de comptes pris en charge. Nous avons également pris en compte les actifs négociables et les exigences en matière de dépôt minimum, ainsi que les fonctionnalités supplémentaires telles que les outils d’apprentissage et l’intégration avec les comptes bancaires.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *