Categories Menu

2ème tour des élections cantonales : dimanche 27 mars, mobilisez-vous !

Chère Madame, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur,
 
Dimanche dernier, à l'occasion du premier tour des élections cantonales, près de 60 % d'entre vous n'ont pas été voter.
Pour la première fois dans l'histoire de Levallois, pourtant ville traditionnellement citoyenne, la participation est inférieure à la moyenne nationale.
 
J'en suis particulièrement affecté.
 
Je comprends que certains aient voulu exprimer par cette abstention leurs inquiétudes légitimes face à une crise qui pèse sur un grand nombre d’entre vous, entraînant son lot de difficultés professionnelles, financières et familiales.
Je comprends aussi le désenchantement de certains autres, face à un débat politique souvent déconnecté des réalités quotidiennes.
Mais ma mission de Maire est de vous protéger à Levallois en atténuant les effets de cette crise.
 
Ma fierté de Maire est d'apporter des réponses concrètes à vos préoccupations.
 
La sécurité, l'environnement, les services proposés pour la petite enfance, les écoles, les activités périscolaires, les seniors, le sport, la culture, le logement aidé, des équipements publics de qualité sont mes priorités absolues et les atouts enviés de notre ville.
Malgré mon écoute permanente à vos attentes et la réactivité quotidienne de l'équipe municipale qui m'entoure, je sais que tout mérite toujours d'être amélioré et je m'y efforce en permanence.
 
Mon ambition et ma préoccupation de chaque jour restent que chacune et chacun d'entre vous soit heureux de vivre à Levallois.
J'ai besoin d'une confiance partagée avec vous.
 
Elle doit dépasser les convictions partisanes et les clivages politiques.
Je regrette que ceux auxquels j'ai tendu la main pour travailler avec nous aient préféré la division plutôt qu'un travail collectif au service des Levalloisiens.
 
J'ai besoin de votre engagement pour Levallois.
 
Dimanche prochain 27 mars aura lieu le second tour des élections cantonales.
Ne vous y trompez pas. Il ne s'agit pas d'une élection nationale, mais bien d'un scrutin dont l'enjeu concerne directement Levallois.
 
Isabelle Balkany et Sylvie Ramond, toutes deux Adjointes à mes côtés, font preuve d'un dynamisme et d'une compétence de tous les instants au service des Levalloisiens.
J'ai besoin que notre ville soit représentée et défendue au Conseil général par des élues efficaces et expérimentées.
 
Dimanche prochain, je demande personnellement à chacune et chacun d'entre vous d'aller voter et d'apporter un soutien sans réserve à Isabelle Balkany et à Sylvie Ramond.
 
Je compte sur vous,
 
Patrick Balkany, votre Maire

Article posté le 23 mars 2011